Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Vue hybride

Membre Avatar de dulrich
    Boîtier
    6D, 7D II
    Objectif(s)
    Tok 11-16 f2.8, Can 16-35 II f2.8, 24-70 I f2.8, 70-200 II f2.8, 200-400 x1.4 f4

Par défaut

Merci à tous pour vos retours

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
    c'est toujours un plaisir de voir tes gypaètes suisses , j'aimerai tant les revoir mais le temps me manque en espérant avoir aussi le temps d'essayer d'en revoir dans la Drôme.

merci pour le partage.
    Actuellement le programme se porte bien, je pense que tu auras bientôt des adultes pas trop loin de chez toi . A noter que sur ce lieu que tu connais, on a perdu le mâle historique ... Il a disparu et pour le moment plus de nouvelles (c'était Diana).

Membre Avatar de Cedrick
    Boîtier
    CANON EOS 7D MK II & 5D MK III
    Objectif(s)
    Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2

Par défaut

Citation Envoyé par dulrich Voir le message
    Merci à tous pour vos retours

Actuellement le programme se porte bien, je pense que tu auras bientôt des adultes pas trop loin de chez toi . A noter que sur ce lieu que tu connais, on a perdu le mâle historique ... Il a disparu et pour le moment plus de nouvelles (c'était Diana).
    pas cool pour Diana , j'espère rien de grave et qu'on le reverra mais tu semble pessimiste donc généralement c'est pas bon signe.

Dans le vercors on a aussi probablement perdu Tussac ( mon premier gypa en photo et je l'adoré pour ça , c'est lui qui ma fait connaitre le gypaète a l'époque et qui m'avais donné l'envie de les suivre ) il y a 2 ans et on pense a un empoisonnement dans les Barronies mais rien de certain car on a jamais retrouver l'oiseau.

Je recommence a suivre un peu tout ça malgré mon manque de temps sur le terrain qui n'est pas non plus vraiment tout près de chez moi ce qui arrange rien.

voici quelques info du life Gypconnect : https://gypaetebarbu.fr/life-gypconn...-des-baronnies

Gerlinde est la subadulte la plus promèteuse en terme de jolie plumage ^^ , je l'avais déjà photographier alors qu'elle mué déjà, j'aimerai beaucoup la revoir maintenant.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF-S 18-55 f/3.5-5.6 IS II] Pas d'inquiétude
    Par tazman295 dans le forum [Architecture]
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/02/2014, 20h47
  2. Inquiétude
    Par dufour_l dans le forum [Portrait]
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/03/2010, 15h40
  3. Polarisant Hoya et inquiètude ....
    Par trolly dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/05/2009, 08h37
  4. l'inquiétude
    Par freddonux dans le forum [Portrait]
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2008, 22h43
  5. Newbie avec un 30D + 17-85 IS: inquiétude à 17mm.
    Par denony dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/05/2006, 09h06

Règles de messages