Citation Envoyé par Wellanski Voir le message
Je la trouve très jolie cette photo.

L'idée de créé des perchoirs, c'est génial et faut bien connaître l'animal pour l'amené à se perché ou on veut le photographier.

Alain
Oui bien connaitre l'oiseau et son comportement ainsi que son lieu de résidence provisoire (puisque le guêpier est un migrateur) sont d'une grande aide pour anticipé les photos et ainsi essayer de capté des comportements intéressants sans déranger les animaux . ( et le guêpier en a pas mal mais c'est pas simple quand même car il ne le fait pas tout le temps )

Citation Envoyé par louchat Voir le message
Une bien belle image pour commencer cette série. C'est vrai que le perchoir fait un peu "posé là" mais en fait tu dois pouvoir arranger ça facilement. Il te suffit surement de le rehausser, pour ne pas que les herbes soient dans ton champ. Sans les herbes, je pense qu'il s'intégrera beaucoup mieux.
merci phil pour ton passage et j'ai prévu de coupé un peu d'herbe dans les modif de nuit car je ne peu pas monté plus haut ce perchoir

Citation Envoyé par toma Voir le message
Oui, ou un petit coup de sécateur pour les quelques herbes un peu trop haute
oui c'est prévu et c'est ce que je vais m'autorisé a faire de nuit maintenant qu'ils sont déjà là ! faut dire que l'herbe a bien pousser depuis un mois avec les pluies que l'on a eu ses derniers temps