Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: Ils font quoi les copains en bas ?
Mode arborescent
-
12/01/2012, 17h38 #16
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Merci beaucoup à tous pour vos retours !
Pas de recadrage, ou en tout cas très peu (moins de 10% de la surface totale de l'image).
Pour la manière de procéder, je connais pas mal le coin, c'est le plus important : le repérage... Ou si tu n'as pas le temps, avoir des infos de quelqu'un qui connait pourra bien t'aider...
Donc je sais où ils viennent et se posent, pas besoin d'appât (hein Claude !).
Je suis arrivé très tôt sur le site, en haut d'une falaise, puis filet de camouflage (en ce moment, c'est la période de nidification, il ne faut pas les déranger)... Je suis resté toute la journée sur le site...
Bon courage à toi !
Donc Claude pour ton info, aucun appatâge, il n'y a pas besoin quand tu sais où les trouver !
La connaissance de leurs habitudes, ainsi que du terrain, est essentielle en photo animalière tout d'abord :
- afin d'éviter le dérangement,
- de faire de belles observations,
- et si possible de rapporter des photos, autant réussies que possible.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
2 copains
Par grincheux21 dans le forum [Sport]Réponses: 12Dernier message: 10/06/2011, 14h20 -
C'est quoi ces trucs qui font des cochoneries dans mon jardin ?
Par Fredo_45 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 6Dernier message: 08/05/2011, 11h49 -
Des copains....
Par Erdna dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 03/02/2009, 09h32 -
Ainsi font font font ....
Par Parano48 dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 23/11/2007, 18h44 -
copains.....
Par paralia dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 01/12/2006, 16h59