Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Il pleut, il pleut...
Mode arborescent
-
15/06/2016, 19h22 #14
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Merci Paul !
La pluie n'était pas très forte, c'est pour cela que j'ai du bien descendre côté vitesse pour être sûr de l'avoir. La distance avec l'animal n'est pas importante, c'est petit une chevrette. Et pour le rendu, le piqué du 500mm est très bon, il suffit d'avoir de bons appuis pour être stable et que l'animal ne bouge pas, ce qui est le cas ici.
Merci Alain.
J'ai la chance d'en voir non loin de chez moi (enfin à 15mn de voiture tout de même). Pour la proximité, j'arrive à l'obtenir parce que je connais bien les lieux à force d'y aller. Il n'y a que ça qui paye !
Je lui mets pourtant son cache-nez...
Merci Boozoo !
Merci Alex !
J'aurais pu les ajouter en post-traitement, mais je ne suis pas un fan des retouches !
Bon'ap !
Merci Fabien !
Merci Jacquo pour ton message !
Merci Christophe !
Elle n'est pas tombée très longtemps, j'ai profité de l'opportunité pour tenter cette image.
Merci Seb pour ton appréciation.
C'est pas faux !
Quant à ton insinuation, c'est certainement possible d'en rajouter en post-traitement, mais ce n'est pas mon style !
Merci Thierry !
C'est dans ce genre de météo qu'il est le plus intéressant de sortir pour essayer de faire des images qui sortent de l'ordinaire. Il faut juste se motiver un peu et protéger son matériel.
Merci Easy !
L'IS, ça aide bien ! Et puis, j'étais bien calé au sol.
Merci Denis pour ton passage commenté !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] Il pleut !
Par Pascal M dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 27/04/2015, 05h26 -
[Canon EF 400mm f/2.8 L IS USM] Il pleut il pleut
Par toma dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 05/02/2014, 20h09 -
Il pleut, il pleut Bergère...
Par sleg dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 26Dernier message: 13/11/2011, 20h19 -
Il pleut il pleut ...
Par Titi-400D dans le forum [Flore]Réponses: 6Dernier message: 30/08/2008, 19h42 -
il pleut...
Par Kinoa dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 25/12/2007, 12h45