Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , bon on a pas le son mais on l'entend chanter .. Une qualité d'image au top pour cette superbe série . Bravo eu merci pour ce beau partage ..
Merci Claude , il était à fond ce matin là ce petit RG , je l'ai entendu chanter autour de moi toute la matinée quasiment ...

Citation Envoyé par VOLTEK Voir le message
[/CENTER]
T'es excusé, pour cette fois

L'oiseau chante et ses images clouent le bec.
Merci beaucoup !!!

Citation Envoyé par fg06 Voir le message
Belle série, qui pique fort. C'est bien aussi de fermer un peu le diaph
Merci Fabien , il était logique de fermer un peu car il était plus près que sur les images proposées jusqu'à présent ...

Citation Envoyé par zemarco Voir le message
Jolie série! C'est clairement le seigneur des lieux! Belle lumière ... on sent bien qu'on est dans le sud
Merci Marc , vraiment un sujet coopératif , pour faire de l'animalier "assez facile" c'est le sujet idéal car facile à mettre en boite même si j'aimerai bien varier aussi ...
Pour la lumière , sur les trois dernières qui sont en fait les premières dans l'ordre de PDV on voit que le soleil n'est pas trop de la partie tout de même ...

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Superbe série , du studio je dit moi , la 5 pour moi avec ce fond et le ton sur ton ! Bravo

comme dit Marc , on a pas la même lumière .
Merci Jean-Mi , je suis démasqué pour le studio ... et le plus dur a été de trouver le RG empaillé ...

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Bonsoir Fabrice,

La nature par elle même est magnifique et franchement tu as le don de transmettre toute cette beauté.
Une très belle série ou il est très difficile de faire un choix, mon tiercé gagnant sera 5,3 et 1.
Pour la buse j'espère que ce sera pour la prochaine fois et pour le printemps, il pointe bien son nez car j'ai vu des cigognes en Camargue la semaine dernière.

Merci et bonne continuation.
Merci beaucoup Chris pour ce commentaire qui me touche !
Pour la buse c'était vraiment un coup de pot pour qu'elle vienne se poser à coté de moi , elle avait du repérer quelque chose ...

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
excellente série piquée!
Merci Denis , pour le piqué merci au 400 quand même ! j'espère que j'aurai un beau brame pour en profiter pleinement à l'automne prochain ..

Citation Envoyé par EOS Mike Voir le message
superbe série… merci pour le partage
Merci beaucoup pour ce commentaire !