Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Il fait très froid ce matin, ça pic !
Vue hybride
-
13/01/2025, 13h22 #1Abonné
- Boîtier
- R7 et R3
- Objectif(s)
- Canon de 14mm à 700mm en RF
Mes photos publiées
Merci l'ami
Merci Marc
Merci Ollem
Merci Thierry, j'aime bien aussi que de poster bêtement comme ça, mais bon je ne suis pas technicien, je ne peux me baser que sur mon ressenti et l'utilisation de pas mal de boîtiers au fur et à mesure du temps .
Pour l’obturateur et comme le dit bien Canon33, j'ai oublié de parler du silence de l'obturateur électronique. Je me suis retrouvé une fois dans un affût public avec un monsieur qui avait un 1DX, la vache ! sa première rafale m’a fait sursauter
un moulin a café 
par contre, le silence est perturbant au début, on se demande si on a bien pris des photos , au dépare j'ai mis le petit bruit numérique que l'on peu activer , c'est minime mais ca réconforte.
Alors, j'ai les affûts publics en dur du lac, puis j'ai acheté un affût pliable, un que l'on peut s’asseoir avec chaise elle aussi pliable et la glacière pour l'apéro entre aussi, je peux enlever le toit pour les oiseaux en vol, j'ai des filets que j'utilise avec ma chaise et un costume de buisson, pantalon verste et capuchon. voilà
Merci Fabrice ! Moi aussi, j'avais un 5DIV il est parti , effectivement , et comme je l'explique avec la proximité le silence de l’obturateur est un gros plus , par fois perturbant mais un gros plus
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Fait froid
Par fg06 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 23/01/2022, 12h33 -
[Canon EF 100 f/2.8 USM] S'il fait plutôt chaud ; s'il fait carrément froid.
Par bird24 dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 17/07/2012, 21h54 -
Très froid.... bord du lac Léman
Par addmotion dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 12/02/2012, 21h19 -
Par un dimanche tres froid
Par Cedric60 dans le forum [Graphisme]Réponses: 12Dernier message: 31/12/2007, 17h14 -
Fait froid
Par Rx-One dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 01/05/2006, 13h00