Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Ibis Falcinelle on the dance floor
Vue hybride
-
17/09/2023, 18h36 #1Modérateur
- Boîtier
- 5D², 50D
- Objectif(s)
- Sortir du placard
Mes photos publiées
C'eut été dommage de nous priver de ce dégradé en haut... Le pano écrase, le pano écrase, le pano écrase... Je l'utilise parfois en paysage, quelquefois en macro/flore mais en vertical (histoire de coordonner le format au sujet), mais ici rien n'impose le pano, bien au contraire.
Quant à l'image, oui, l'ambiance qui s'en dégage avec ce contre-jour et ces "flares" (je sais ça n'en est pas en fait mais c'est plus facile à nommer ainsi) que l'on recherche souvent en macro/flore, normal qu'elle plaise... Fouille donc dans les archives du forum (du moins dans les images qui restent), tu verras que ce type d'image est trèèèès souvent plébiscité... et das tous les domaines (car il n'y a pas une manière de faire des images par domaine, mais la même recette peut être appliquée à tous les domaines !)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
On the floor
Par MSC dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 07/08/2011, 12h23 -
Ibis Falcinelle
Par mickyss dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 19/03/2010, 10h26 -
Ibis falcinelle
Par luc56 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 23/11/2007, 19h05