Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Ibis Falcinelle on the dance floor
Mode arborescent
-
16/09/2023, 13h02 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Ibis Falcinelle on the dance floor
Bonjour tout le monde,
J'espère que tout va bien pour vous, chez vous. Alors voilà, la photographie qui suit a été partagée dans le Kilafé mais je sais par expérience que tout le monde ne suit pas cette partie du forum, aussi je vous partage cette image dans les albums. Cette image, elle m'a tout l'air de prendre une direction singulière que je n'avais pas vu venir. Ok, c'est vrai, je me challenge régulièrement à la prise de vue pour essayer de nouvelles choses, de jouer avec la lumière, mais de là à anticiper ce qui va plaire ou pas aux autres, je n'en pas là du tout. Bon, elle gagne le Kilafé, décision basée sur une seule personne, le MDJ que je remercie, mais à l'atelier Nature de jeudi soir chez ACAPI, c'est aussi l'image qui parmi les 3 que je présentais a été retenue à 80% des votants pour être présentée en plénière. J'en déduis que cette image a dans les yeux des autres ce petit quelque chose qui leur parle
Voici l'image en question :
Ibis Falcinelle on the dance floor
- EXIF: Canon ( EOS R5) | 400mm | 1/2500s | f/4 | ISO 500
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
On the floor
Par MSC dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 07/08/2011, 11h23 -
Ibis Falcinelle
Par mickyss dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 8Dernier message: 19/03/2010, 09h26 -
Ibis falcinelle
Par luc56 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 23/11/2007, 18h05