Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: A huit cors ...
Vue hybride
-
18/10/2022, 12h34 #1
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci Laurent pour le commentaire !
C'est vraiment différent comme tu te doutes bien , au brame parfois c'est le sujet qui me tourne autour en changeant de prairies ..., mais franchement je suis loin d'avoir les mêmes sensation en proxy , pas que le sujet soit plus gros , mais j'ai un tel plaisir à avoir cet animal majestueux dans mon viseur et toute l'ambiance autour est géniale aussi ...Et le reste de l'année c'est des fantômes ...
Salut Chris , si tu veux j'ai une bonne adresse pour les cerfs en plastoc ...
Blague à part , merci beaucoup pour ton passage ! Concernant la 3 je ne m'étais même pas rendu compte de la présence de ce second cerf au moment où j'ai déclenché, ce n'est qu'après que je l'ai vu ...
Dommage pour ta sortie sur le mont Ventoux , je ne connais pas la fréquentation des cerfs là bas , mais je souhaite de pouvoir y aller l'année prochaine à la bonne période !
J'ai moi ça brame encore un peu , mais ça sort très tard ...
Merci beaucoup Ghislaine également pour ton commentaire ! pour ma série à huit pattes je t'assure pourtant que pour avoir vu les deux sujets de prés , le cerf est beaucoup plus impressionnant ...
La prochaine fois je prendrai du recul , elles seront moins grosses ...
Merci Nico ! ça débutait mal cette année et au final c'est un très bon brame 2022 auquel j'ai pu assister , avec quelques images en stock mais aussi dans la tête ! ça brame encore un peu , je vais sans doute y faire un tour ce soir , il devrait y avoir un peu de brouillard , ça pourrait être sympa comme ambiance ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100-400/4,5-5,6 L IS II USM] 8 cors à Chambord
Par Gwennhadu dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 13Dernier message: 21/11/2017, 09h27 -
Huit cent quatre-vingt-quatre mille huit cents cms
Par Richard74 dans le forum [Paysage]Réponses: 27Dernier message: 16/05/2009, 08h59 -
Trois cors
Par dufour_l dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 17Dernier message: 14/10/2008, 19h26 -
Mon 6 cors à moi...
Par farouk5 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 11/10/2008, 09h21