Citation Envoyé par Lauren Voir le message
Très belle série, bravo Fabrice

Ce n'est pas frustrant de temps en temps qu'en on vient de la macro de ne pouvoir tourner autour du sujet ?
Merci Laurent pour le commentaire !
C'est vraiment différent comme tu te doutes bien , au brame parfois c'est le sujet qui me tourne autour en changeant de prairies ..., mais franchement je suis loin d'avoir les mêmes sensation en proxy , pas que le sujet soit plus gros , mais j'ai un tel plaisir à avoir cet animal majestueux dans mon viseur et toute l'ambiance autour est géniale aussi ...Et le reste de l'année c'est des fantômes ...

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Salut Fabrice,

à nouveau une superbe série avec à chaque fois une très belle mise en valeur de ce majestueux animal.
Je vais finir par croire que tu es éleveur de cerfs .....
J'ai franchement du mal à en choisir une ou deux dans le lot tellement j'aurais aimé toutes les faire.
Un petit plus pour la 2 pour la posture et la 3 pour la présence en arrière plan d'un autre congénère qui rajoute un plus.
J'ai fais un tour aux alentours du Mont Ventoux vendredi dernier et malheureusement je n'ai strictement rien entendu ni vu , la saison doit être fini.
J'ai ensuite fait un tour du coté des chamois histoire de ne pas être monté pour rien et bien je suis monté pour rien....
Enfin heureusement que j'avais pris un grand angle et le macro pour m'occuper .

Merci pour cette somptueuse saison de brame que tu as partagé avec nous.
Bonne continuation .
Salut Chris , si tu veux j'ai une bonne adresse pour les cerfs en plastoc ...
Blague à part , merci beaucoup pour ton passage ! Concernant la 3 je ne m'étais même pas rendu compte de la présence de ce second cerf au moment où j'ai déclenché, ce n'est qu'après que je l'ai vu ...
Dommage pour ta sortie sur le mont Ventoux , je ne connais pas la fréquentation des cerfs là bas , mais je souhaite de pouvoir y aller l'année prochaine à la bonne période !
J'ai moi ça brame encore un peu , mais ça sort très tard ...

Citation Envoyé par brest Voir le message
une belle série à quatre pattes, elles sont toutes bien saisies avec de belles couleurs, un bel environnement.
La 1 a un petit quelque chose en plus, longue vie à ce bel animal
Quant à ta série à 8 pattes, je passe mon tour, j'ai vraiment du mal à les regarder
Merci beaucoup Ghislaine également pour ton commentaire ! pour ma série à huit pattes je t'assure pourtant que pour avoir vu les deux sujets de prés , le cerf est beaucoup plus impressionnant ...

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Ça se comprend, elles sont grosses
La prochaine fois je prendrai du recul , elles seront moins grosses ...

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Pfff c'est encore superbe, comme d'habitude, voilà une série que j'aurai bien voulu faire, veinard
Aucun choix pour ma part je prend l'intégralité de la production. Je suis jaloux
Merci Nico ! ça débutait mal cette année et au final c'est un très bon brame 2022 auquel j'ai pu assister , avec quelques images en stock mais aussi dans la tête ! ça brame encore un peu , je vais sans doute y faire un tour ce soir , il devrait y avoir un peu de brouillard , ça pourrait être sympa comme ambiance ...