Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: A huit cors ...
Mode arborescent
-
17/10/2022, 09h11 #8
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Salut Marcel , merci pour le commentaire ! Effectivement c'est un beau sujet qui , j'espère , va évoluer de nombreuses années encore ...Un peu de chance aussi , c'est un peu comme à chaque fois d'ailleurs , je sais où ils se tiennent en général mais à 50 M plus loin c'est plus les mêmes photos...Ici j'ai pu le voir de loin et se diriger vers moi pour finir avec une belle proximité comme j'aime ...
Merci également Frédéric pour ton avis ! Ce brame 2022 aura été un bon cru , l'année dernière 1 seul cerf de réellement présent , cette année j'en ai vu 4 régulièrement , plus des jeunots qui ne brament pas encore ...J'ai pu vivre de bons moments , de la proximité , des séries de raires , même un accouplement mais malheureusement trop tard en soirée et donc des vitesses trop basses, mais je pense que je posterai quand même malgré le flou car c'est pas tous les jours que l'on assiste à cette scène ...
Bref merci à eux !
La ghillie est vraiment redoutable en affut , cela n'empêche qu'il ne faut pas bouger d'un poil quand ils sont aussi près que les deux dernières photos et quand cela arrive , c'est souvent les biches qui me grillent en premier mais c'est très rare...
Merci beaucoup Denis !
Merci à toi Claude surtout !
Merci beaucoup Sébastien ! le matériel c'est du bonheur , il faudrait être fou pour que je m'en plaigne d'ailleurs , le f2.8 c'est vraiment le top pour cette période ...Concernant le site , j'ai grandi à proximité donc on peut dire que je connais par cœur !
Merci Jérôme pour les 4 et 5 , j'aime cette proximité aussi !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100-400/4,5-5,6 L IS II USM] 8 cors à Chambord
Par Gwennhadu dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 13Dernier message: 21/11/2017, 09h27 -
Huit cent quatre-vingt-quatre mille huit cents cms
Par Richard74 dans le forum [Paysage]Réponses: 27Dernier message: 16/05/2009, 08h59 -
Trois cors
Par dufour_l dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 17Dernier message: 14/10/2008, 19h26 -
Mon 6 cors à moi...
Par farouk5 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 11/10/2008, 09h21