Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Salut Fabrice

Très chouette cette rencontre, un bel animal j'aime la "difformité" bien marquée de ses bois, il est joliment coiffé, pour moi ça rend cette rencontre moins "banale", rien que pour çà c'est déjà un beau partage
On peut dire que tu as fait le tour du sujet, il a été très coopératif pour se montrer et t'offrir toutes ces prises
Pour mes pref, la 1 où on peut voir la belle taille de ses bois, ils me semblent très impressionnants, la 2 pour l'environnement, j'aime beaucoup le premier plan, c'est beau, la 3, où on peut voir un autre cerf qui lui aussi semble bien coiffé, t'es quand même bien pourvu
4 et 5 plus classiques si je peux dire, avec un p'tit plus pour la dernière, le calme apparent

Comd'hab un joli travail , un partage joliment coloré, joliment boisé, c'est beau , merci pour tes partage

Bonne continuation

Marcel
Salut Marcel , merci pour le commentaire ! Effectivement c'est un beau sujet qui , j'espère , va évoluer de nombreuses années encore ...Un peu de chance aussi , c'est un peu comme à chaque fois d'ailleurs , je sais où ils se tiennent en général mais à 50 M plus loin c'est plus les mêmes photos...Ici j'ai pu le voir de loin et se diriger vers moi pour finir avec une belle proximité comme j'aime ...

Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Coucou Fabrice . Comme l'écrit si bien Marcel, c'est comme d'hab. Un partage sans défaut, d'un animal autrement si farouche mais auprès duquel tu te fais si bien oublier pour nous en partager de magnifiques portraits. Une belle série qui va de l'animal dans son environnement de la 1, à des plans plus rapprochés sur 4 et 5 notamment. La 3 laisse entrevoir un concurrent, c'est son petit plus. Maintenant si je dois en préférer une ce sera la 2 pour son 3/4 face, la posture et l'environnement boisé/fleuri. Évidemment aucune ne démérite. Bravo Fabrice et merci du partage
Merci également Frédéric pour ton avis ! Ce brame 2022 aura été un bon cru , l'année dernière 1 seul cerf de réellement présent , cette année j'en ai vu 4 régulièrement , plus des jeunots qui ne brament pas encore ...J'ai pu vivre de bons moments , de la proximité , des séries de raires , même un accouplement mais malheureusement trop tard en soirée et donc des vitesses trop basses, mais je pense que je posterai quand même malgré le flou car c'est pas tous les jours que l'on assiste à cette scène ...
Bref merci à eux !
La ghillie est vraiment redoutable en affut , cela n'empêche qu'il ne faut pas bouger d'un poil quand ils sont aussi près que les deux dernières photos et quand cela arrive , c'est souvent les biches qui me grillent en premier mais c'est très rare...

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
très belle série.... comme d'habitude.....
Merci beaucoup Denis !

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Salut Fabrice , vraiment un plaisir de regarder tes images . Une telle beauté animale majestueusement mise en boite par tes soins , on ne s'en lasse pas .. Bravo et merci du partage .
Merci à toi Claude surtout !

Citation Envoyé par sleg Voir le message
Salut Fabrice,

tu maitrises vraiment bien ton matériel, mais aussi ce site sur lequel tu rapportes toujours de magnifiques images avec une sacré proxi !
J'aime ici particulièrement les 2 et 3 !
Merci beaucoup Sébastien ! le matériel c'est du bonheur , il faudrait être fou pour que je m'en plaigne d'ailleurs , le f2.8 c'est vraiment le top pour cette période ...Concernant le site , j'ai grandi à proximité donc on peut dire que je connais par cœur !

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Qualité toujours au RDV à tout point de vue pour cette série.4/5 ou il semble prendre la pose.
Merci Jérôme pour les 4 et 5 , j'aime cette proximité aussi !