Citation Envoyé par Lauren Voir le message
belle scène de vie, si nos jeunes pouvaient apprendre aussi bien
Bonsoir Laurent et merci de ton retour . S'il y avait à apprendre des grèbes huppés, je crois que ce serait plutôt du côté du partage des tâches au sein des adultes

Citation Envoyé par Boozoo Voir le message
Salut,

Une bien jolie rencontre qui est de saison.
Le moment me semble bien saisi.
Bravo!
Bonsoir Nicolas et merci de ton retour . Oui, c'est de saison, même si j'aurais préféré qu'ils viennent au monde maintenant qu'il fait beau plutôt que mi mars quand il faisait moche

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Le goinfre ! bel instantané bien saisi.
Bonsoir Jérôme et merci de ton retour . Ah ça, pour être des goinfres, pour sûr ce sont des goinfres, et à part les quelques minutes pendant lesquels ils font un brin de toilette, ils piaillent la faim globalement toute la journée

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Bonsoir Frédéric,

et hop, par ici la belle photo....
Superbe maitrise à nouveau de ta part avec cette scène de vie bien capté.
C'est tout de même riche en détails et sa claque franchement bien à 1200mm, impressionnant.

Merci Frédéric pour toutes les belles scènes de vie que tu nous propose..
Bonsoir Chris et merci de ton retour . J'ai en plein d'autres des scènes de vie sur mes disques, il faut juste que je trouve un peu de temps pour les partager

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Bravo pour cette jolie scène de vie que tu as capté merveilleusement bien.
Bonsoir Nicolas et merci de ton retour . C'est un fait, les grèbes huppés offrent beaucoup de scène de vie avec leurs petits

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Frédéric , comme les copains ; une scène super bien saisie , j'aime beaucoup la couleur de l'eau ici aussi ! une autre petite pépite à ton actif !

Bravo et merci du partage !
Salut Fabrice et merci de ton retour . Oui l'eau est d'une couleur fournie gracieusement par les feuilles des arbres, mais par endroits, il y a aussi le reflet disgracieux des troncs de boulots, et là en général, j'évite de cliquer

Merci à vous de vos retours pour lesquels je suis très reconnaissant et très bonne soirée à tout le monde