Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
, c'est tellement une galère de les suivre et de les avoir nettes....une séance de muscu qui va avec si c'est à main levée !!! Bravo
Merci Octave Parango, oui à main levée et même si l'ensemble fait 5,4 kg, c'est très bien équilibré et facile à manipuler

Citation Envoyé par Claubob Voir le message
Un grand bravo pour ces belles images! Je sais combien c'est dur de les chopper en vol! Superbe netteté qui plus est et idéalement centrée. Belle lumière et jolis reflets. Le très léger flou sur les ailes donnent de la vie à l'image, ce qui est "un plus" indéniable. Augmenter la vitesse? Peut-être! Mais ce sera au détriment des ISO pour conserver cette PDC bien esthétique. Merci du partage qui me donne envie de retenter l'aventure!
merci Claubob, pour ton info, c'est recadré . Pour les ISO, pas de soucis de ce c^té là avec le 1DXIII

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Tout est tres bien maitrisée sur cette série,superbe.Déjà essayé..que dalle me concernant.
merci delzep, C'est ce qui m'intéresse, le défi de les prendre en vol . Prochain défi, les chopper au dessus d'un champ d'herbe haute jaunie mais l'AF ne sait pas trop quoi accrocher

C'était pas loin ( j'ai augmenté la vitesse )

• EXIF: Canon ( EOS-1D X Mark III) | 700mm | 1/3200s | f/8 | ISO 800

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Les 3 dans la même seconde et bien nettes. Avec en plus des fonds différents. Belle maitrise avec le matos, car à main levée, ce n'est pas évident. Monsieur fait de la muscu en même temps
Merci l'AF du 1DXIII qui est d'une constance incroyable . Pas de muscu, juste l'habitude

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut , impressionnant ! quand on voit leur vitesse de déplacement en vol , belle maîtrise !

Bravo et merci du partage !
merci canon33 , merci aussi à cet 1DXIII .

Citation Envoyé par Minajo Voir le message
Superbes prises en vol
merci Minajo