Nous l'avions déjà rencontré mais pour essayer de faire une meilleure photo, nous sommes repartis à sa recherche. La chance nous a souri et nous l'avons retrouvé dans un autre arbre mais pratiquement au même endroit. Il était bien caché et impossible de lui faire une photo meilleure que la précédente. On observant bien je comprends qu'en bougeant une grosse branche je devrais pouvoir arriver à mes desseins. L'aide de mon mari a été bien précieuse car évidemment c'est lui qui avait la grandeur adéquate pour atteindre la branche et la force pour la bouger tout doucement et prudemment pour ne pas effrayer notre beau petit animal, retenir la branche lourde pour la photo et la remettre en place en également tout doucement.
Voici le résultat, pas parfait mais bon.......je sais j'ai coupé le bout de la queue.........pliée sous les branches l'appareil en l'air.........
post-traitement : première photo avec LR4

http://farm9.staticflickr.com/8081/8...1aeeef9b_c.jpg

**********************************************

Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-numérique.

**********************************************