Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Hérons cendrés
Vue hybride
-
28/12/2012, 16h31 #1
- Boîtier
- 7d II
- Objectif(s)
- 10 à 400mm
Qu'elles apparaissent pas : peu probable
Déformées ? en termes de couleurs ? Cela peut être possible
Pour éviter des problèmes je fais donc une "conversion" photoshop au moment de baisser la taille de la photo (à 1024px) Pour les version full size je garde le Adobe RGB. De toute façon le ProPhoto est un trop grand espace colorimétrique, même mon écran n'affiche que 98% du Adobe RGB, je ne verrais donc pas de différence à l'oeil ...
Attention si tu fais cela avec Photoshop, il faut bien demander une conversion de profil (de ProPhoto à sRGB ou Adobe RGB à sRGB) pas une attribution de profil. Le rendu final est différent.
Certains préfèrent même rester en sRGB tout au long du Workflow, je préfère quand même bosser en Adobe et passer en sRGB que pour l'usage Web
+
Désolé Jean-Christophe j'ai un peu pollué ton post !
En ce qui me concerne, la 3ème est ma préférée.
J'ai un peu de mal avec la vue en contre-plongée de la 1ère et l'arrière plan.
Sur la dernière, un peu gêné par le foulque s'étant incrusté dans l'image.
Pour les 2 autres, un peu en dessous de la troisième, mais tout de même de chouettes photos !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM] les hérons cendrés ou pourprés
Par hulotte dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 21/05/2012, 18h10 -
Hérons cendrés
Par browning dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 17/06/2010, 21h41 -
Des cendres aux cendres
Par Bazaar dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 28/04/2008, 13h02 -
Hérons cendrés
Par Galinette dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 9Dernier message: 30/05/2007, 07h36 -
hérons hérons petits patapons
Par sebdepic dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 18Dernier message: 08/02/2007, 09h59