Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
bon début mais si je peu me permettre pour les oiseaux en vol il faut monté plus haut dans les vitesses donc 1/1250s est un minimum de sureté pour être plus nette ( sauf si on recherche un effet de flou bien sur ) pour les piaf plus petit et qui bouge plus vite on peu encore monté a 1/2000s voir plus.

Pour avoir aussi un AF encore plus réactif et si l'on est sur trépied ou si l'on est assez rapide en vitesse, il faut bien pensé a désactivé l'IS ( la stabilisation ) car on gagne en rapidité de mise au point
Merci Cedrick pour précieux conseils.

Effectivement je ne suis pas encore très à l'aise avec cet objectif. Mes premiers essais étaient bien moyen avec une montée en Iso trop importante donc beaucoup de bruit ( avec le 7D ) Essais fait avec le 6D et là c'est le boitier qui ne suit plus . Donc cette fois je me suis limité à 500 Iso volontairement. Alors forcément vitesse un peu basse surtout que tout est fait à main levée . . . J'essaierai d'appliquer tes conseils la prochaine fois quitte à monté un peu la sensibilité ( 800 cela devrait encore passer )
Bonne journée.
Cdt.