Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Heron du matin
Mode arborescent
-
26/06/2010, 12h50 #8Membre
- Boîtier
- Les trois formats
- Objectif(s)
- De 18 à 500mm - x1.4 - x2
Merci Thierry.
Effectivement, cela améliore grandement le rendu, et c'est un peu de la sorte que j'ai procédé sur ma troisième. Je vais essayer de retravaillé à partir du fichier brut pour sortir quelquechose de mieux. Si ça t'interresse, peut essayer de te transmettre le raw... Par contre pour le profil srvb, je connaissait pas, vais m'atteler à cela désormais. Merci
Sinon, je pense que j'aurais pu me mettre à 800 isos cela aurait certaiment suffit, mais je suis très étonné des différences de rendu d'une prise à l'autre, notamment en terme de bruit, de piqué, de dynamique. Très étrange ce capteur. Pour mon chevreuil par exemple, je n'ai quasiment rien touché et aucun débruitage... Pour le renard non plus. Comme si en haute sensibilité, il était plus performant en faible luminosité... Si quelqu'un à des explications... Ceci dit, c'était très brumeux sur les étangs, avec un soleil très bas (8h00), et suis à moitié surex. Cela explique peut être le phénomène
Francky
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Héron cendré du matin
Par dufour_l dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 17Dernier message: 24/09/2008, 11h59 -
héron dans la lumière du matin
Par luc56 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 12Dernier message: 19/12/2007, 13h39 -
Héron du matin
Par paralia dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 08/11/2007, 22h37 -
Heron ,un matin gris.
Par dufour_l dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 08/10/2007, 00h17 -
Héron du matin
Par gparedes dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 12Dernier message: 14/01/2007, 13h55