Salut,
pour ma part...pardonne moi mais je reste assez partagé quand au résultat. Je m'explique, je pense sincèrement que l'on puisse obtenir mieux avec un 500 v2 et ce fameux r5 que je ne connais pas du tout. En principe, dans la très grande majorité de tes photos, post r5, rien qu'en jetant un oeil sur ton flick'r, ça claque! ça pique! la lumière est super bien géré! Enfin pour moi, tout est là!
J'arrête les flagorneries pour ne pas que tu regrette ton r5

La 1ère, de ma vision de 40ans d'age, n'est pas nette sur la tête? le dessous de l'aile droite avec ce joli reflet semble plus nette, souci de m.a.p ?
La 2eme, la tête qui se gratte idem
La 3, ...euh même en mettant mes lunettes (j'en ai pas encore ), c'est flou partout
La 4 qui me semble être la plus "piqué", souffre de cet écart de contraste sévère
La 5, comme la 3... a la rigueur sur les rémiges secondaires visible et une parti de la queue, ça semble plus nette?

Finalement, j'essaie d'avoir une critique constructive parce que j'aime beaucoup tes photos en animalier, te suivant aussi sur flick'r, mais là je reste surpris de tes résultats.
Très probablement, toujours en phase de "réglage" avec ce nouvel r5, ou fatigué ce jour là? Je ne sais pas, mais il faut résoudre ce problème et de mon coté, j'irai quand même faire vérifier mon acuité visuelle