En fait je cherchais à faire des photos d'oiseaux au sol et non en vol. Je n'ai pas eu le temps de gérer les ISO, je pensais être à un peu plus en vitesse vu la lumière qu'il y avait.

Pour la 1, effectivement erreur de suivi, j'ai commencé le suivi quand il est passé à proximité, l'appareil était par terre, je remballais le matériel. Donc tout a été fait dans la précipitation.
Pour la 2, il est clair que la vitesse est un poil basse mais il ne volait pas très très vite, par ailleurs sur celle ou l'on ne voit que les pattes, elles sont très très nettes. (je ne l'ai pas postée).
Pour la 3 le trépied était rangé, je me suis appuyé sur un tronc pas très lisse, le flou que l'on voit à droite ce sont des herbes qui m'ont posé un peu problème pour la mise au point. Impossible de m'avancer davantage sans me faire voir, donc appareil bancale, mais le fait que ça penche ne me gène pas du tout personnellement.

J'étais bien en AI servo et collim central.

Pour le cadrage serré il est passé à moins de 15m en vol, avec une focale fixe, pas moyen de faire autrement.