Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Hep M'sieur l' pic !
Mode arborescent
-
02/03/2022, 14h21 #9Membre
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Bonjour Jérôme, j'image que tu étais très proche, du coup il aurait peut-être fallu fermer à F8 pour avoir la queue aussi nette que le reste, mais cela relève du pinaillage, et de mon côté je serais déjà content de le photographier même si jusqu'à présent je n'ai pas pris de mesures spécifiques pour le faire. A part cette queue, et un cadrage un peu serré, le reste est toujours de haut niveau et j'imagine qu'il fallait aussi réactif car le geai est un oiseau qui bouge pas mal. Bref, une bien belle réalisation avec un beau cadrage et un bokeh soyeux quasiment ton sur ton avec le geai. Bravo Jérôme et merci du partage
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100-400/4,5-5,6 L IS II USM] Face a face avec sieur goupil
Par mic25 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 18Dernier message: 14/09/2017, 22h42 -
Pitié ! Tire pas m'sieur !
Par Totyber dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 19Dernier message: 09/08/2011, 21h07 -
bien le bonjour M'sieur dames!
Par Darkfrancky dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 7Dernier message: 28/07/2009, 14h06 -
bien le bonjour m'sieur dames :)
Par nondidju dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 25/06/2007, 09h00