Affichage des résultats 1 à 43 sur 43
Discussion: Harfang des Neiges
Mode arborescent
-
26/02/2016, 08h49 #10Membre
- Boîtier
- EOS 1DX II, 5DMarkIII
- Objectif(s)
- Canon du 11-24 au 500 mm
Merci à tous pour vos avis, effectivement pour moi c'était un grand moment d'émotion, je ne suis pas prête d'oublier ces grands yeux jaunes qui vous fixent.
@Momos : d'après mon ami, c'est une année très pauvre en Harfang, du moins dans le coin qu'il connaît et il n'était pas très confiant. Peut être à cause de l'arrivée tardive aussi de l'hiver là bas. Mais sans lui je n'en aurais certainement pas vu un, car tant qu'on ne sait pas trop ce qu'on cherche et qu'on n'a pas vu le premier, à savoir une chouette blanche sur une grande étendue de champ enneigé, loin, on (je) ne risque pas de trouver. Une fois qu'on a vu un premier, on a déjà plus de chance d'en détecter un. Mais c'est souvent comme ça quand on cherche une espèce qu'on n'a encore jamais vu.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] L’ange blanc ou harfang des neiges.
Par Catocala dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 38Dernier message: 30/03/2014, 13h12 -
Harfang
Par moon dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 26/06/2011, 17h44 -
harfang
Par jacatac dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 8Dernier message: 20/08/2010, 09h10 -
Harfang des neiges
Par dufour_l dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 12/08/2009, 18h00 -
Harfang des neiges
Par Baracca dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 21/08/2008, 12h08