Irix 15mm - Canon EF 24 mm / 35mm et EF 70-200mm f/4 L IS USM - Tamron 150-600mm G2
Envoyé par polgen01
Superbe image vu les conditions de pdv, jolie ambiance et lumière même si elle est un peu dure, belle maîtrise de l'exposition.
Un p'tit avis perso, à tu essayé de supprimer le rocher gris en premier plan à gauche de l'image, mais en gardant le rocher couvert de verdure, car je trouve que ce rocher gris attire le regard et n'est pas dans le ton chaud de l'image, pour moi il dérange la lecture et l'effet donner à cette image.
JP.
je comprend mais pour moi ce rocher donne une idée de l'environnement et le fait qu'il soit quasi a la vertical renforce le côté falaise abrupte
Envoyé par PierreS 19
Elle supporte bien le crop. Belle approche avec la position de ses ailes et la lumière.
Je préfère une belle photo recadrée (de toute façon si elle est trop recadrée elle perd sa qualité) à une approche hasardeuse ou encore pire dérangeante. La limite du recadrage reste la qualité que l'on veut conserver à sa photo et les éventuelles dimensions de tirage. Enfin ce n'est que mon humble avis.
Pierre
Envoyé par Supertimor
Ça crop bien sur un 5d3 , j'aime bien le fond sombre qui fait ressortir l'oiseau.
Envoyé par canon33
Super propre pour un crop je trouve, elle est superbe cette photo, le sujet ressort tres bien sur ce fond noir, cela le met bien en valeur effectivement ... Bravo. !
Envoyé par somebodyelse
Bonsoir Cedrick,
Cette photo me fait penser à celles que l'on prend au flash en studio en éloignant le modèle du fond pour avoir un fond noir et garder une belle lumière sur le modèle ! La lumière me plait et j'adore la posture de l'oiseau qui bénéficie justement de ce fond noir pour le mettre en valeur. Merci du partage.