Citation Envoyé par dulrich Voir le message
Merci

A la question du pourquoi pas le 7D : parce c'est le capteur le plus mauvais que je connaisse en terme de qualité. Oui le 7D est performant... mais mauvais en montée en ISO (pour aujourd'hui) et du bruit même à 100 ISO... Je suis un peu vache, mais c'est un appareil pour faire des photos dans des journaux.... :/ ... Le 7DII à ce que j'ai vu est vraiment une grande amélioration en terme de qualité... J'y passerai quand j'aurais les moyens
Cela ne veut pas dire que je ne vais plus utiliser le 7D ... La dernière photo aurait donné 2 tâches aussi au 6D... Mais pour un Gypaète de 2m70 à 30m sol, le 6 fait bien l'affaire.
slt, tu y vas un peu fort !!! je ne suis pas d'accord du tout avec ton analyse du 7D.... regarde un peu les photos de Sleg (ou d'autres en hauts isos) certes le 7D n'est pas à son avantage, mais certains ici n'hésitent pas à shooter à 1600 iso et ont un superbe résultat moyennant un petit travail en post traitement! Il ne faut pas toujours mettre le boitier en cause! de la à dire que le 7D est juste bon pour shooter journaux! faut pas exagérer, dis nous plutôt que tu n'es pas "bon" en post traitement.
bonne journée. K.

De plus, tu as utilisé le 100-400 V1 sache qu'à 400mm il est bon d'être à f8 pour avoir une image "piquée", sur tes photos, tu es à f6.3 voir 5.6 !!!! ceci explique peut être cela...