Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Ces images et ces oiseaux sont magnifiques .. Jamais vu ces volatiles par chez nous
Oui ils sont magnifiques et en plus ils ont des comportements bien sympas entre eux.

Citation Envoyé par delzep Voir le message
La roue va tournée.D'autres possibiltés s'offriront à toi.La 1 pour le dynamisme.Pour info j'en ai entendu 2 par chez moi dimanche pendant mon affut gbam.Et d'autres ont été également vu dans le même secteur.Un jour prochain je ne serai peut etre plus obligé de descendre en Ardèche pour les faire!
Oui j'espère bien les revoir quand le mauvais temps qui est installé ici partira. Après chaque région a sa faune particulière.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Marc , toujours un plaisir de revoir ces oiseaux sur le forum ! La 1 aussi pour le dynamisme et la 2, plus classique mais très belle !
Bravo et merci du partage !
Merci. Une série pour le partage. Pour la 1 c'est pour l'action car le câble n'est pas du plus photogénique. Mais comme on ne commande pas.

Citation Envoyé par 5gap Voir le message
Salut Marc ! c'est un bon début . D'habitude je vais en Camargue pour les voir ,mais avec la règle des 100km je prospecte vers chez toi ou j'aurais plus de chance. La 1 pour l'action et la 2 pour le bokeh.
Il n'est pas nécessaire d'aller si loin. Certes il faut connaître la aussi les spots.

Citation Envoyé par Brown Voir le message
Belle prises de vue!!,
Selon tes constatations , "ils " se posaient plus loin .... chez moi, ils y avait des troupeaux de chamois , "les alpinistes de la ville" se sont accaparé d'une falaise pour s'adonner à leur hobby !!! et toute la faune est partie .... ils s'en foutent éperdument !!!!
Ce n'est qu'une remarque , mais si la faune est dérangée , elle fuie .... et à force de fuir , il ne restera plus rien, que des bipèdes , s'il ne sont pas décimé par je ne sais quoi .
Je te comprend tout à fait. Je fais de l'affût depuis quelques années année et je sais à quel point la faune te repère de loin et tu ne risques pas de revenir avec photos si tu n'y prend garde et la respecte.
Sans vouloir me défendre, ici je mettais le filet quand ils étaient partis. J'ai été très surpris hier car les autres années je n'avais pas rencontré cette réaction. Pour dire, j'étais installé debout sur le bas coté du chemin sous mon filet et une dame à vélo ne m'a même pas vu