Merci pour vos messages !

Citation Envoyé par Cedrick Voir le message
j'ai encore beaucoup de peine de voir ce que je ne ferai pas cette année mais ta série est très bien avec des postures différentes.

Bravo
Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Bonsoir,

Une superbe série, j' aime beaucoup la 2 pour son coté ébouriffé
et j' adore la 4 pour son expression très humaine finalement "j' en ai marre de ce temps de pourri, pourquoi je suis pas resté en Afrique "
Tu est chanceux de les avoir vers chez toi car ici j' en suis au même stade que Cedrick, pas la queue d' un....
J' ai fais deux posts habituellement fréquenté par des guêpiers en vain .

Merci à toi pour le partage.

Chris.
Les années se suivent et ne se ressemblent pas...c'est pour cela qu'il faut savoir apprécier le moment présent car même sur des epèces dites "faciles" et bien si on veut faire les choses proprement ça ne peut pas fonctionner tous les ans.

Citation Envoyé par Easy Voir le message
Une belle série ,j'aime bien la 2 ou il prend un bain de soleil et son perchoir moussu , chez moi ils veulent jamais se poser sur ce genre de perchoir
En bourgogne la mousse ça les dérange pas ! Et avec la météo du moment ils sont bien obligé de s'y habituer !

Par chance ils n'avaient pas encore pondu, du coup je pense que la crue de ces derniers jours n'aura pas d'impact...à croire qu'ils savaient que l'eau pouvait encore monter.