Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: guepiers en attendant le martin pecheur...
Vue hybride
-
28/06/2011, 20h47 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Tu n'a pas à t'excuser, tu fais ce qu'il faut pour apprendre, cela ira donc de mieux en mieux mais demande d'apréhender bien des choses avant d'y parvenir. Après avoir obtenu du bon shooting tu aura également à bien post traiter car ce dernier peut autant te pourrir le résultat final que le shooting, à la différence que si c'est seulement ici que cela pêche, on pourra le résoudre, alors que si le shooting est déjà pas bon, le post traitement n'y pourra malheureusement plus grand chose. On va donc se concentrer sur le shooting.
Dans ces dernières les mêmes défauts de vitesse apparaissent mais l'ouverture est bien plus adapté.
Je vais te proposer un truc, question de s'assurer que la manière de traiter n'y soit pas également pour quelque chose, car un mauvais traitement ou encore un mauvais traitement pour le web peut également être réducteur. Pour le vérifier, je souhaiterais que tu post un RAW natif de celle que tu trouve la meilleur qualitativement, tu peux faire cela en utilisant un dl.free.fr ou yousendit. Je traiterais alors ta photo comme si il s'agissait de la mienne, et on verra si le résultat est meilleur et si dors et déjà je dirais que la qualité n'est pas optimum
Le but est d'écarter toutes autres raisons qui pourraient donner la sensation de moins bien alors que la photo serait nativement de bonne facture. Si tu peux envoi l'une de celles que tu as posté ici, cela permettra de mieux comparer
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
-
28/06/2011, 20h52 #2Animateur Atelier "Water Drop"
- Boîtier
- CANON 7D + GRIP et 5D mark II + GRIP
- Objectif(s)
- canon 50 mm 1.8, 85 mm 1.8, 300 mm f4, 17/40 mm f4, sigma 105 2.8
salut et merci Gparedes de tenter de me faire progresser. Bien evidement je suis partant (le mot est faible), seul problème, je n'arrive pas a envoye un Raw avec lightroom... A moins que tu me dises comment faire... car lorsque j'exporte une photo elle se tranforme automatiquement en Jpef ou PSD, ou TIFF ou un dernier que j'ai oublié, mais pas de RAW.... comment faire ???
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Martin-pêcheur
Par pipu dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 01/02/2011, 16h32 -
martin pecheur
Par pierre74 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 16/11/2010, 22h41 -
MP (martin-pêcheur)
Par alfa dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 12Dernier message: 17/09/2008, 13h02 -
Martin pêcheur !
Par GIL44 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 17/09/2007, 10h11 -
Martin pêcheur
Par alfa dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 13Dernier message: 22/05/2007, 07h41