Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
Très belle série teste pour cette nouvelle acquisition avec laquelle je te souhaite bien d'autres moments agréables.
J'ai une forte préférence pour la 3, elle est superbe.
J'ai l’impression que le piqué est meilleur sans doubleur ou multiplicateur.
Bien que la dernière soit également superbe de plus en plein vol et à 1200mm, bravo.

Bonne continuation.
Merci Apollux500, oui je suis très heureux de pouvoir faire des photos avec ce matériel. J'ai perdu potentiellement des sous sur le 1DXIII avec la sortie des R5/R6 , mais j'ai fait une affaire incroyable, avec la reprise du 500II, sur ce 600III d'un an à peine utilisé.
Concernant le piqué, je dirais normal qu'il pique plus sans qu'avec TC . Les 2 premières, je remontais chez moi après l'achat et j'ai fait un détour pour le tester, donc aucun MR de fait.
Pour les 4 et 5, j'ai fait des MR à la va vite mais rien de très sérieux et puis faut le prendre en main parce que les 3,4,5 sont faites 2 jours après l'achat . Ca va , je m'en sors pas trop mal, bien aidé par la pratique du 500II et aussi grâce à un poids inférieur et une répartition des masses vers l'arrière, qui en fait une arme redoutable à main levée

Citation Envoyé par Lauren Voir le message
très belle série, préférence pour la 1, belle attitude, compo et surtout le petit morceau de décor à droite qui apparaît en fondu (juste la petite branche nette qui est de trop)

ça promet pour la suite
Merci Lauren , tu as raison pour la branche trop net en bas à droite

Citation Envoyé par lau1 Voir le message
Très belle série.
Merci lau1

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut , que dire à part sublime ?! un régal pour les yeux et une belle maitrise , je prend l'ensemble !

Bravo et merci du partage !
Touché canon33 par tes félicitations

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Toute la série est magnifique.
Merci beaucoup mich42

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Superbe cette série:1 et 3 sont mes préférées pour leurs couleurs et leurs détails.
Merci Delzep, tu ferais un carton avec un objo comme ça quand je vois tes photos

Citation Envoyé par sociando Voir le message
Bonjour
Très belle série.
Merci sociando

Citation Envoyé par brest Voir le message
excellent, comme c'est agréable à regarder ! bravo !
Merci brest , oui très agréable et tellement joli cet oiseau

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Du très haut niveau pour cette série , un vrai spectacle enchanteur . Bravo et merci de nous faire profiter de telles images ..
Merci grd24ra de ton retour et avec plaisir