Bonsoir Alain,

Voilà deux belles rencontres, l'une de prévu les guêpiers et une seconde bien moins attendu le grand Frédéric, grand de part sa taille et bien évidement par son talent photographique.
J'ai eu le plaisir de passer une semaine en stage affût flottant en Dombes avec lui il y a déjà deux ans.
Stage que j'ai pu réitéré cette année suite à un désistement de dernière minute et qui m'a permis de retrouver le plaisir de la prise de vue au ras de l'eau.
Voilà tout juste une semaine que je suis rentré mais ayant un mariage le weekend prochain je ne pense pas pouvoir trier et traiter mes photos avant l'automne.

Je trouve ta série très belle et d'une qualité esthétique et technique remarquable.
Comme beaucoup, j'ai un "Whaou" d'exclamation en voyant le face à face de la 3, son attitude et son regard déterminant sont impressionnant.
Les 2 et 4 ne sont pas de reste et l'arrière plan est plutôt doux et agréable, ce 200/800 me semble être de très bonne qualité.
Perso, j'aime beaucoup la première qui nous montre bien le sujet dans son environnement et en plus pas facile à réaliser techniquement car souvent L'AF a tendance
à se caler sur la première herbe venu, donc bravo.
Moins fane de la dernière pour le fond bleu jamais vraiment esthétique mais l'instant est sacrément bien capté.

Un grand bravo pour cette belle série .

Merci et bonne continuation .