Citation Envoyé par Natural66 Voir le message

Mais où as-tu vu la présence d'un nid Cédrick ?
Les nids des hirondelles rustiques sont pour la plupart sous les tuiles des maisons ou dans la roche. Ici ce sont des jeunes autonomes qui ont quitté le nid depuis longtemps. Cette phase de nourrissage est récurrente et importante avant la migration. Ici la colonie s'est installée depuis quelques jours (après le départ des nids) pour l'abondance d'insectes présente et permettant de prendre des forces avant le départ dans le sud.

Je comprends ta remarque, mais ici pour moi elle n'est pas justifiée. Après, si le staff pense que cette série doit être modérée, je comprendrai et m'y plierai

il n'y a pas de nid a proprement parler en effet mais la configuration est la même ( un oiseau vient nourrir ses jeunes ) c'est pour ça qu'il y a toujours le même "risque" de dérangement ou de tenté de faire ce même type d'image de la mauvaise manière mais bon comme je disait je sais que tu as bien fait cela et pour ma part je ne vois pas de raison de modéré, surtout qu'une photo du même type est déjà dans l'Eoscope.

je tenais quand même a en parlé car la frontière est mince et que ceux qui se feront modéré par la suite pour des piaf au nid ne comprendront peu être pas


pour en revenir donc aux photos la série est tip top