Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Gros gosier pour p'tit oiseau
Vue hybride
-
14/08/2015, 11h51 #1Membre
- Boîtier
- 7d II
- Objectif(s)
- 10 à 400mm
Les piaillements et l'agitation permettent d'anticiper les déclenchements. C'est un bon exercice avec toutefois pas mal de déchets. C'est vrai que la tête des parents sans arrêt sollicités rentre presque entièrement dans le bec des rejetons
IMPRESSIONNANT !
Ces photos ont été prises sur les étangs littoraux du 66, l'hirondelle, il n'y a pas à dire ... c'est un bon outil de démoustication, en tout cas bien plus durable que les biocides introduits chaque année au détriment de bien d'autres espèces animales et végétales...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Sac à dos pour transport gros télé et provisions pour grande randonnée.
Par Cedrick dans le forum Matériels DiversRéponses: 17Dernier message: 01/02/2015, 20h22 -
Gros yeux pour gros Syrphe !!!
Par Natural66 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 27/10/2011, 21h31 -
Bel oiseau pour identification
Par piwi91 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 20/01/2011, 21h22 -
Pour changer de l'oiseau sur la branche
Par Kinggarden dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 15Dernier message: 15/12/2010, 22h25 -
Plage du Gosier
Par perseide dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 30/09/2009, 16h23

les parents doivent bosser hard pour nourrir leur progéniture qui en demande sans cesse ... dès qu'ils voient l'arrivée, les fiston ouvrent leur bec pour dire "à moi à moi à moi" ... c'est toujours sympathique d'y assister