Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Grognons...
Mode arborescent
-
02/09/2022, 08h53 #8Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci beaucoup Fred pour ton passage et ce commentaire , je suis moi même agréable surpris du résultat à ces valeurs d'isos !
Un grand merci également pour ton commentaire fort apprécié ! je me suis fais plaisir avec ce R3 , mais je ne regrette pas !
Merci beaucoup Chris pour ton avis également !
Pour répondre à ta question , je développe uniquement avec DXO photolab et effectivement j'ai utilisé la fonction deep prime qui doit fonctionner comme pure raw je suppose ...Je viens de vérifier sur les raws , j'ai effectivement ce rendu également , je me demande s'il ne s'agit pas des oreilles qui sont en mouvement et à 1/50s cela pourrait être un flou de bouger des oreilles, tout comme la queue sur la dernière ?
Petite précision, je suis avec un monopode ici tout de même ..
Totalement satisfait de ce couple R3+400 , il faudrait être très difficile et exigeant pour ne pas l'être en tout cas !
Hâte de tester cela au brame mais là j'ai eu un bel aperçu déjà ...
Merci beaucoup Nico , j'ai été le premier surpris du rendu final , le R3 gère vraiment bien la montée en iso , j'étais déjà satisfait de mon 6D II , mais là c'est encore mieux , normal vu le prix tu me diras , on est plus dans la même cours ...J'ai remarqué que c'est surtout le bruit de couleur qui est bien maitrisé , mais je suppose que R6 et R5 sont pareils ...Malgré tout cela, deep prime fait tout de même un super boulot , c'est toujours surprenant de voir le rendu final après le passage dans ce module...
C'est vrai que même si ça se paye le prix fort le f2.8 , c'est un sacré avantage sur le terrain ...
Chez moi les biches sortent toujours à la même heure , par contre elles commencent à se regrouper , l'autre soir j'en ai compté une douzaine ensemble , ça commence à sentir bon !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))