Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Vue hybride

Abonné Avatar de canon33
    Boîtier
    Canon 6 D II / R3
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
    Mes photos publiées

Par défaut

Salut Gérardo , effectivement tu as du te régaler devant ce spectacle et malgré les conditions météo que tu décris les images que tu proposes sont juste excellentes ! quelle qualité , ton traitement est toujours excellent aussi , les images sont piquées et tout en conservant de la douceur ! C'est très difficile de faire un choix , pour mon tiercé je mettrai la 3 pour la prise bien sortie de l'eau , la 5 pour les couleurs et la 1 pour les détails ...

Bravo et merci du partage !

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
    Salut Gérardo , effectivement tu as du te régaler devant ce spectacle et malgré les conditions météo que tu décris les images que tu proposes sont juste excellentes ! quelle qualité , ton traitement est toujours excellent aussi , les images sont piquées et tout en conservant de la douceur ! C'est très difficile de faire un choix , pour mon tiercé je mettrai la 3 pour la prise bien sortie de l'eau , la 5 pour les couleurs et la 1 pour les détails ...

Bravo et merci du partage !
    Le piqué existe grâce à cette proximité de 3 ou 4m parfois et toujours moins de 8m, plus loin aurait été problématique tant on voyait comme de la fumée passer sur l'eau.
    Pire encore on arrivant tôt (7h00 avant même que le soleil de se pointe) il faisait très brumeux, puis cela commence à se lever puis vers 9h00 cela retombe et devient pire que le matin tôt ... donc heureusement que la distance était vraiment courte, sinon la couleur et les détails auraient été aux abonnés absents. D'un autre côté on a pas trop de risques de cramer quoi que ce soit avec ces conditions.
    En tout cas c'est bien la première fois que je vois évoluer si près cet oiseau, la position couchée permettait qu'il ne soit pas gêné, dès qu'on se lève on voit bien qu'il n'est plus aussi téméraire ... donc les conditions de shooting à raz le sol à permis aussi de les obtenir

Merci à toi et à Floutix
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF 600 f/4.0 L IS USM II] Grèbes castagneux et à cou noir
    Par honders78 dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/05/2018, 22h27
  2. [Sigma 500mm f/4.5 EX DG HSM] Castagneux
    Par numeric15 dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/05/2016, 20h03
  3. [Canon EF 400 f/5.6 L USM] Castagneux
    Par BSVC dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 14