Citation Envoyé par stéphanengo Voir le message
l'avantage du spot et d'apporter une précision l'ors de superposition de diffèrent plan
oui on est bien d'accord et dans la photo présente tu vois beaucoup de superpositions de différents plans ? le 1 seul collimateur lui visiblement accrocherait déjà l'eau ici ?

Vu que ta parole est visiblement sans faille, je suis donc obliger de penser que l'AF du 7D est donc finalement assez merdique ... cela dit, on a bien eu un 1D Mark III à l'AF douteux, ont peut bien avoir un APS-C qui a eu la même malchance ...

Tu m'excuses si je demande quand même aux autres de confirmer, si on écoute tout ce qu'on voit sur Internet en disant amen à tout, on peut vite avoir des surprises dans ce qu'on avancerait aux autres, 1 seule personne qui affirmerait quelque chose n'est jamais suffisant, j'aime avoir aussi les avis des autres utilisateurs ...

Pour donner un exemple, j'ai un pote qui a eu un Sigma 300-800mm sur Nikon et qui devait fermer à F8 pour obtenir du bon, quand une autre personne shoot avec le même à pleine ouverture en permanence et vu les résultats obtenus, ont ne pourrait pas affirmer ce qu'avançait le 1er ...
J'ai bien compris que toi tu utilises visiblement que 2 possibilités, 1 AF spot ou 1+4, tous les autres sont visiblement pas utilisés en vue de ce que tu en penses, j'ai le droit quand même de poser la question aux autres utilisateurs du 7D pour valider ton constat, je ne contredits pas ce que tu avances, je souhaites au contraire le confirmer par d'autres personnes ...

Je te vois tout le temps le dire haut et fort ici, mais n'ayant jamais eu d'autres personnes qui en font de même, je veux seulement confirmer que l'AF du 7D qui m'avait pourtant paru bon la seule fois que je l'avais essayé, est au final pas si terrible que cela, est ce mal ?