Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: Grèbe Huppé
Mode arborescent
-
18/05/2016, 08h58 #12
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Désolé de te contredire sur ce coup, je recadre parfaitement en Ai Servo, tout dépend comment on configure ses touches.
Personnellement je suis en AF ON pour l'AF et déclencheur en mémo d'expo et shoot et je peux parfaitement stopper mon AF une fois la map effectuée ... Evidemment je peux aussi déplacer mon ou mes collimateurs, mais la manipulation est parfaitement viable et fonctionnelle, cela dépend évidemment du sujet, si il se déplace je préfères déplacer le collimateur, si il est immobile je stoppes l'AF et recadre ... Si il est longtemps fixe et regarde dans des sens différents en permanence, là aussi je préfères souvent le stop de l'AF et le recadrage sans changer de collimateur
Dans tous les cas la manipulation de recadrage en Ai Servo existe et fonctionne parfaitement, d'autant plus lorsque la distance permet une pdc suffisante qui permet de recadrer sans influencer le résultat. Le recadrage ici ne perturbe aucunement le travail de l'AF. Le mode spot AF probablement plus, car c'est bien souvent celui qui est le moins "stable", il est précis certes mais lorsque cela demande de la précision, par contre il provoque bien souvent bien plus de "pomping" de l'AF, pouvant donc passer d'une map parfaite à une qui l'est moins, si on stoppe alors l'AF au moment non optimum on mémorise du coup la mauvaise mapR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 300 f/2.8 L IS USM I] Grèbe huppé
Par Tristan71 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 20Dernier message: 10/03/2016, 19h26 -
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] Grèbe huppé
Par Jimeanch dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 14Dernier message: 30/01/2014, 07h13 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] grebe huppé
Par bolga2bastia dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 7Dernier message: 08/05/2013, 19h20 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] grebe huppé
Par bolga2bastia dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 10Dernier message: 07/03/2013, 19h29 -
Grèbe huppé
Par yann01 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 2Dernier message: 06/05/2009, 19h47