Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Gravelots
Mode arborescent
-
07/06/2012, 13h55 #2
- Inscription
- juin 2008
- Localisation
- Région toulousaine
- Âge
- 49
- Messages
- 18 651
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Bonjour,
bon, je t'ai donné un coup de pouce, sinon tes images ne s'afficheraient pas : il faut mettre l'adresse de l'image entre balises IMG, et non l'adresse de la page Web.
Ton hébergeur te permet en plus d'avoir directement le code à insérer à mettre sur le forum : tu le trouves sous ton image, dans un cadre intitulé "Partager sur le Web". Ensuite, il faut choisir le "Code Forum Image" et le copier dans ton message sur le forum.
Du point de vue naturaliste, il ne s'agit pas de gravelot, mais de bécasseau. Certainement un bécasseau variable, à confirmer sur une image plus grande.
Sinon concernant tes images, ça ne va pas être facile de donner un avis technique dessus, elles sont un peu trop petites pour cela. Néanmoins, côté compo, les 2 & 4 sont plutôt bien, les 1 & 3 sont perfectibles à cause du sujet centré.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Amour chez les gravelots...
Par alfa dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 05/05/2008, 14h04