Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Grand Cormoran en BA
Mode arborescent
-
30/10/2010, 21h59 #1
- 1 645
- Boîtier
- Objectif(s)
Grand Cormoran en BA
Bonsoir,
Pas eu trop de temps à consacrer aux sorties photos ces derniers temps, j'ai profité d'une journée de repos pour faire une petite sortie en barque vendredi. Malheureusement la météo n'était pas de la partie... A l'ouverture de la porte de la maison, pas de lune, ciel bouché et déjà beaucoup de vent pour cette heure.... ça promet pour stabiliser la barque... bref, tout est prêt c'est parti ...
Voilà, après avoir galéré un peu plus de 5 heures dans la barque (vent, luminosité changeante en permanence à la surface de l'eau et en fonction des rafales de vent) j'ai eu la chance d'avoir un grand cormoran bien curieux qui ne face pas comme ses congénères, lèver le camp aux premières lueurs pour quitter le dortoir et ce rendre sur d'autres pièces d'eau plus tranquilles et surtout pas chassée...
Rien d'exceptionnel, juste la proximité qui m'a fait louper les meilleurs à cause du TC monté par défaut sur le 500 et donc des ailes coupées... Le plus intéressant ne sera pas visible ici, c'est le manège que celui ci à mené autour de la barque pendant une bonne heure et toujours à porté de 500. Malheureusement, une barque ne se manipule pas comme un AF ...
Une photo pour illustrer ...
@+ Phil
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 13/02/2012, 13h12 -
Interet d'un voigtlander ou zeiss pour mon 50D
Par Mick the bike dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 19/11/2010, 15h40 -
Rivière en forêt...
Par Pomacanthus dans le forum [Paysage]Réponses: 12Dernier message: 27/10/2010, 16h40 -
Lyon en panoramique HD : comment ça marche ?
Par Sebeos01 dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 2Dernier message: 23/10/2010, 06h34 -
Descente en parapente à ski
Par briceos dans le forum [Paysage]Réponses: 3Dernier message: 18/10/2010, 11h26