Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Frédéric , je passe tardivement mais je passe pour laisser un petit commentaire tout de même, car ces images le méritent tout simplement ! la qualité et l'instant saisi est à la hauteur des deux premières , la tension palpable et le dynamisme qui se dégagent de ces photos sont un véritable plaisir pour les yeux , on a l'impression de vivre l'instant en direct grâce à ton partage !

Encore Merci et surtout bravo ! ( ou l'inverse.. )
Salut Fabrice, tardivement ou pas, je te remercie de ton retour, du temps que tu as consacré à ce post. J'aurais aimé partager la suite de la série, mais je n'ai vraiment pas de temps actuellement à part pour certaines choses importantes à gérer et qui n'ont rien à voir avec la photographie. J'espère tout de même revenir à la prise de vue rapidement dans un premier temps, puis au post-traitement et au partage dans un second temps, peut-être fin de semaine prochaine. J'espère dans l'avenir partager avec vous des photos de plus en plus qualitatives, qu'il s'agisse de photos purement esthétiques/statiques ou dynamiques/à impact. Et puis l'été va arriver rapidement et ce déménagement dans le Loiret qui m'obsède depuis des semaines. J'ai parcouru le web dans tous les sens, connaît virtuellement tous les meilleurs photographes de l'endroit qui comptent dans mes disciplines photographiques, et je suis dans les starting blocks, tel un mort de faim, pour engager là-bas, la suite de mes aventures de photographe. Mais bon, j'espère comme déjà dit, reprendre les partages de mes photos, et mes retours sur vos partages d'ici une semaine. Bon week-end à toi Fabrice

Citation Envoyé par mic25 Voir le message
De beaux clichés pris sur le vif, la dernière aura mon vote
Bonjour Michel et merci de ton retour, comme toi j'ai un faible pour ce face à face de la 3. Face à face après lequel je grèbe se redressera de nouveau un pas pour battre l'eau, de même que le cormoran avant que ce dernier ne décide de lâcher l'affaire en s'envolant pour revenir d'où il venait. Bon week-end à toi Michel