Citation Envoyé par zemarco Voir le message
Superbe!
Merci Marc de ton passage et pour ton appréciation.

Citation Envoyé par delzep Voir le message
Quel vorace ! Superbement saisi.
Merci Jérôme de ton passage et pour ton appréciation. Je confirme, c'est un vorace. Il en enfile en général 3 ou 4 avant de nager la danse de la joie (photo à venir sans doute)

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Instant parfaitement saisi. Le cormoran ne semble faire aucun effort comme si un poisson volant lui sautait directement dans le bec.
Merci Bernard de ton passage et d'avoir laissé un commentaire. Cette image est une illusion quelque part, je dois avouer qu'il a continué à batailler pendant quelques temps avant d'avaler ce poisson chat, non que ce dernier s'agitait (il avait été éventré par le bec du cormoran), mais parce qu'il faut parfois quelques secondes à quelques minutes pour que le poisson passe le gosier dans le bon sens.

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Magnifique !! le moment décisif ! ça me rappelle mes cours de l'histoire de la photo bien joué !!
Merci Jean-Michel de ton passage et pour ton appréciation. Oui, pour certaines photos, l'instant fait tout. Je continuerai à vous proposer des photos basées sur l'instant, mais aussi d'autres basées sur la lumière, l'esthétisme ou encore l'attitude.

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Frédéric , chapeau pour cette image , il fallait la faire , pile au bon moment !!

Encore bravo et merci du partage !
Merci Fabrice de ton passage par ici et de ton appréciation. Il fallait d'autant plus la faire que j'étais à main levée...

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Très bel instant bien saisi !
Merci Michel de ton passage et pour ton commentaire.

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
Tip Top Frédéric

Merci du partage .
Merci Thierry pour ton passage et ton appréciation. Et si c'est top tant mieux

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Bon bah s'en est fini pour ce poisson chat .. Très bel instant saisi , bravo !!
Merci Claude de ton passage par ici et pour ton appréciation. Je te confirme ce poisson chat a terminé son existence, et sur ce grand plan d'eau il y a quelques vingt cormorans qui leurs font un sort...

Citation Envoyé par MK84 Voir le message
Très bel instantané. Beaux détails du plumage
Merci du passage et du commentaire. Le cormoran comme j'ai coutume de le dire est moche de loin, mais loin d'être moche. J'aurais pu obtenir encore plus de beaux détails si la lumière n'avait pas été si dure à l'heure où j'ai capturé cet instant.

Merci beaucoup à vous tous qui êtes passés et avez laissé un message, je vous envoie des ondes photographiques positives