Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: gorilla bereingei
Mode arborescent
-
11/02/2009, 09h27 #12
- Boîtier
- R5
- Objectif(s)
- 10 à 700 avec tc
> T'as raison, dans la jungle, c'est si simple
Effectivement les conditions de prises de vue sont difficiles. Pas de lumière, chercher des trouées dans la végétations, guetter une attitude tout en cherchant un point correct avec ces collimateurs inégalement répartis (et pas question de pointer et recadrer c'est trop rapide).
Maintenant d'un strict point de vue photographique les paramètres de difficultés n'enlèvent rien aux critiques (sur les cadrages par ex), même si je ne les partage pas totalement ici. Certains cadrages ont effectivement été d'abord dicté par l'outil et l'environnement mais d'autres moins, c'est pourquoi il est toujours intéressant de confronter les points de vue je pense.
Cavalier > assez impliqué dans mon travail sur les grands singe je manque de recul pour juger de l'universalité d'un portrait et je ne suis pas certains que cela rentre dans la charte mais je suis complètement d'accord avec toi sur le fond
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
trepied gorilla
Par vince118 dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 26/08/2007, 21h27