Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Gorgé de lumière
Mode arborescent
-
16/06/2024, 20h27 #10Abonné
- Boîtier
- EOS R6, 5D Mark III
- Objectif(s)
- Des L pour planer de 17 à 400mm + 15 mm Irix Blackstone
Mes photos publiées
Bonsoir Frédéric,
voilà un petit moment que je ne m'exprime ni que je poste sur le forum, la faute à moins de temps et à une certaine lassitude et à un manque de gout à la photographie.
Je viens de rentrer voilà une semaine de stage avec Amar en Dombes, qui m'a dit t'avoir vu en début de saison.
Je n'avais pas prévu d'y retourner cette année, mais un désistement de dernière minute m'a permis sous l'influence de mon épouse de m'y rendre.
Et je ne le regrette absolument pas car je me suis à nouveau régalé malgré la perte de plusieurs photos, de la session du samedi après midi au lundi soir, suite à la rupture de mon disque dur externe
.
Tout cela pour en revenir à cette somptueuse lumière sur ta photo que j'ai eu la chance d'avoir par deux fois cette année sur les étangs de Murit et des Osiers avec en prime la présence d'une brume matinale.
Et là, en contemplant ta photo, je revis ce moment magique ou un sujet se présente avec une telle ambiance et sous une telle lumière, c'est vraiment un moment incroyable, inoubliable et jubilatoire pour pour un photographe.
C'est une photo somptueuse devant la quelle on ne peut être qu'en admiration.
Merci beaucoup pour ce moment de rêve
.
Toute notre connaissance découle de notre sensibilité. (Léonard de Vinci)
Chris.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 16-35 f/2.8 L USM II] Grand Combin, lumière des villes et lumière des champs
Par dulrich dans le forum [Nocturnes]Réponses: 6Dernier message: 04/08/2016, 21h43 -
Lumière dure, lumière forte
Par fg06 dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 10Dernier message: 07/06/2015, 16h09 -
Lumière dure / lumière douce: comment les reconnaître et à quoi c'est dû
Par photonice dans le forum TutosRéponses: 34Dernier message: 01/10/2012, 10h43 -
Lumière dure / lumière douce - deuxième partie: exemple pratique en photo
Par photonice dans le forum TutosRéponses: 13Dernier message: 06/03/2012, 11h13 -
Rouge gorge
Par yzla dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 19/10/2009, 19h06