Bonsoir Frédéric,

voilà un petit moment que je ne m'exprime ni que je poste sur le forum, la faute à moins de temps et à une certaine lassitude et à un manque de gout à la photographie.
Je viens de rentrer voilà une semaine de stage avec Amar en Dombes, qui m'a dit t'avoir vu en début de saison.
Je n'avais pas prévu d'y retourner cette année, mais un désistement de dernière minute m'a permis sous l'influence de mon épouse de m'y rendre.
Et je ne le regrette absolument pas car je me suis à nouveau régalé malgré la perte de plusieurs photos, de la session du samedi après midi au lundi soir, suite à la rupture de mon disque dur externe .
Tout cela pour en revenir à cette somptueuse lumière sur ta photo que j'ai eu la chance d'avoir par deux fois cette année sur les étangs de Murit et des Osiers avec en prime la présence d'une brume matinale.
Et là, en contemplant ta photo, je revis ce moment magique ou un sujet se présente avec une telle ambiance et sous une telle lumière, c'est vraiment un moment incroyable, inoubliable et jubilatoire pour pour un photographe.
C'est une photo somptueuse devant la quelle on ne peut être qu'en admiration.

Merci beaucoup pour ce moment de rêve .