Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Goéland argenté.

Vue hybride

Abonné Avatar de OPTA10
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Jbk Voir le message
    ...
    C'est pas contre toi, mais je pense que ce genre de photos peut rester sur ton DD. Essaie de sortir dans des endroits un peu plus sympa (parc, forêt, ...) tu verras ça changera bcp de choses. Enfin je dis ça mais tu fais bien comme tu veux ;-)
    ...
    Peut-on simplement penser qu'on a peut-être pas tous les même moyens pour se déplacer aisément ???

Marcel
    "Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"

Membre
    Boîtier
    5d4, v860c
    Objectif(s)
    de l'UGA au télé, mais jamais assez ;-)

Par défaut

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
    Peut-on simplement penser qu'on a peut-être pas tous les même moyens pour se déplacer aisément ???

Marcel
    Toutes mes photos de martins pêcheurs (à part qq unes à la fin d emon site) ont été réalisées à moins de 5 minutes de chez moi.
    Il me semble que Denis Girard qui propose des photos magnifiques avait indiqué ici ou ailleurs qu'il prenait toutes ses photos dans un petit rayon proche de chez lui.
    Et je suis sûre qu'il y en a d'autres dans ce cas.
    Il y a même des parisiens qui font de l'animalier dans Paris ou tout proche.
    Enfin bref, Je veux juste l'encourager à dépasser un certain "confort" car s'il aime l'animalier, il n'en sera que plus satisfait.
    Ce n'est que mon avis, libre à chacun de ne pas être d'accord, pas de souci.

Membre Avatar de dulrich
    Boîtier
    6D, 7D II
    Objectif(s)
    Tok 11-16 f2.8, Can 16-35 II f2.8, 24-70 I f2.8, 70-200 II f2.8, 200-400 x1.4 f4

Par défaut

Citation Envoyé par Jbk Voir le message
    Toutes mes photos de martins pêcheurs (à part qq unes à la fin d emon site) ont été réalisées à moins de 5 minutes de chez moi.
    Il me semble que Denis Girard qui propose des photos magnifiques avait indiqué ici ou ailleurs qu'il prenait toutes ses photos dans un petit rayon proche de chez lui.
    Et je suis sûre qu'il y en a d'autres dans ce cas.
    Il y a même des parisiens qui font de l'animalier dans Paris ou tout proche.
    Enfin bref, Je veux juste l'encourager à dépasser un certain "confort" car s'il aime l'animalier, il n'en sera que plus satisfait.
    Ce n'est que mon avis, libre à chacun de ne pas être d'accord, pas de souci.
    Je te comprends tout à fait Jbk et je te rejoins sur le fond ! Après c'est plus la forme je pense qui est ici discutée... par écrit c'est vraiment difficile parfois d'être sincère, mais encourageant... Si on revient sur cette série, comment expliquer que la photo de Denis sur d'une Hermine derrière un rail de chemin de fer fonctionne, mais pas celle de ce Goéland. Et si on peut pointer cette différence, alors cela donnera peut être envie à speed_09 de quitter son balcon pour explorer un peu plus loin ...
    Mais faut pas s'inquiéter, j'ai aussi poster des photos peu intéressantes et j'ai aussi émis des critiques peu intéressantes... Donc je ne veux blâmer personne sous peine de prendre une pierre sur le coin de la g*[Ç

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Tamron Di 70-300 f/4.0-5.6] Goéland argenté
    Par kromatographe dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/08/2013, 14h17
  2. Un goéland Argenté en plein vol
    Par yocool83 dans le forum [Faune] Animaux sauvages
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/07/2011, 18h12
  3. Goéland argenté
    Par ajost dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - Zoos
    Réponses: 5