Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Goéland argenté.
Mode arborescent
-
26/02/2017, 12h02 #2Membre
- Boîtier
- 5d4, v860c
- Objectif(s)
- de l'UGA au télé, mais jamais assez ;-)
J'espère que tu ne le prendras pas mal, mais quel est l'intérêt de partager ce genre de clichés ?
Au début pour avoir un avis sur la qualité optique, savoir si t'as pas de souci de MAP ou autre raison technique, ok. Mais là ça fait plusieurs fois que tu partages des photos où le cadre est vraiment pas valorisant. Les oiseaux ne sont pas du tout mis en valeur par l'environnement très chargé et très urbain, la lumière n'a rien de particulier, ...
C'est pas contre toi, mais je pense que ce genre de photos peut rester sur ton DD. Essaie de sortir dans des endroits un peu plus sympa (parc, forêt, ...) tu verras ça changera bcp de choses. Enfin je dis ça mais tu fais bien comme tu veux ;-)
Ps : je ne suis pas tjs très doué pour dire les choses de manière soft, j'espère ne pas être trop dur, le but est juste de t'inciter à chercher autre chose que la photo facile depuis le balcon.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Tamron Di 70-300 f/4.0-5.6] Goéland argenté
Par kromatographe dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 29/08/2013, 15h17 -
Un goéland Argenté en plein vol
Par yocool83 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 28/07/2011, 19h12 -
Goéland argenté
Par ajost dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 23/07/2011, 00h29 -
goéland argenté
Par sats dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 9Dernier message: 06/08/2010, 07h09 -
Encore un goéland argenté
Par remsan dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 23/09/2009, 20h52