Citation Envoyé par 1moment1image Voir le message
Je me pose parfois la question si certains d'entre vous prennent en compte les lieux et les conditions de prises de vue de certains animaux, objets, situations, etc...
Tout le monde ne fait pas de la photo en studio, ou avec un décor extérieur des plus paradisiaques.
Quels que soient les pays où j'ai pu aller, j'ai toujours vu les geckos au plafond des maisons, ou des terrasses, et comme très souvent dans ces pays, les habitations sont de fabrication très rustiques...

Tout çà pour dire qu'il y a critique... Et critique... Et ce n'est pas la première fois que je l'observe, sur les posts de beaucoup de personnes, quels que soient la nature des photos (...)

Encore une fois, désolé pour le décor de fond, la prochaine fois je leur demanderais de poser sagement sur une belle rambarde en bois et en plein jour, çà leur changera un peu à ces petites bestioles.

Djé
Il y a de tout à prendre dans les critiques. Si tu n'en veux pas, laisse courir...
Mais il me semble que ces animaux se trouvent sur des supports plus naturels : ils étaient là avant que les hommes n'habitent dans ces habitations en dur, et n'en vivaient pas plus mal. Alors peut-être que c'est beaucoup moins simple à trouver, mais pas impossible, et bien plus esthétique.

Ce n'est que mon avis, tu en fais ce que tu veux...