Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Rebonjour Marc, tu nous proposes une belle série autour de cette aigrette garzette. Je retiens personnellement la 3 pour l'instant saisi, et j'apprécie que la photo a été shooté au niveau de l'oiseau. Les autres ne déméritent pas, c'est juste qu'elles ne racontent par la même histoire. Bravo Marc et merci du partage
Citation Envoyé par grimi Voir le message
Elle est sympa la pause casse croute . Bien prise cette garzette.Merci du partage.
Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Salut,
D'accord avec l'avis et l'analyse de Fred, je retiens perso les 1, 2 et 3. (Sur la photo 4 la map semble ne pas etre nickel non ?)
Bravo pour ta série, j'aimerais bien en faire une comme ça également
Citation Envoyé par delzep Voir le message
Elle est superbe zezette ! quelque soit ses postures.Jolies couleurs qui contrastent bien avec le blanc.1/5
Citation Envoyé par flany Voir le message
C'est une bien belle série, moi j'aime bien la 4 le reflet est complet et le vent dans le plumage offre beaucoup de détails.
Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Marc , c'est une série très réussie pour ma part , un plus pour la 3 avec cet instant très bien saisi !

Bravo et merci du partage !
Merci à tous pour vos retours ... je pense que j'aurai l'occasion de re-poster sur le sujet, c'est un oiseau que j'aime bien (esthétique) et qu'il est "facile" pour moi de croiser rapidement à la sortie du boulot ... je vais chercher à faire toujours au raz du sol et de plus en plus près