Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Marc , tu arrives à avoir de belles proximités , 2 et 3 sont bien saisies et me plaisent bien , bons cadrages ...En revanche pour la 1 il me semble que cela manque de vitesse malgré les 1/1000 et de manière globale j'aurai éclairci un peu les images , enfin selon le rendu sur mon écran ...

Bravo et merci du partage !
Merci Fabrice, oui je dois dire que j'avais baissé la vitesse pour limiter les ISOs et j'ai été pris de cours

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
+1 avec l'avis de Fabrice pour le reste est-ce que tu appliques une solution anti bruit ? Je te demande car je trouve qu'il y a un fort lissage dans les détails.
Bonne continuation
J'ai utilisé LR et j'ai "un peu" poussé les curseurs anti bruit (trop sans doute): 80 pour la luminance ...

note: je ne suis pas encore passé à une solution anti bruit externe (genre topaz AI ou autre) car j'utilise plusieurs PC et je change souvent .... du coup je ne sais pas trop comment ca se passe au niveau licence (alors que c'est "simple" avec LR de changer et surtout celui ci en autorise plulsieurs en parallele)

Je précise que les conditions météos n'étaient vraiment pas top avec un brouillard mais de la lumière ... donc une transparence de l'air réduite ... j'ai cherché les ennuis quoi!

Voici un des RAW: https://drive.google.com/file/d/1wQI...ew?usp=sharing