Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Vue hybride

Abonné Avatar de Quibz
    Boîtier
    Canon R6
    Objectif(s)
    Canon 500 F4 L IS - Extender EF 1.4 II
    Mes photos publiées

Par défaut

Salut Fred,
    Je reviens doucement sur le forum après une petite absence suite à des problèmes de dos pour te dire que ta photo est superbe, l'échange des regards est juste extra, ne change rien c'est pour moi nickel. Je compte reprendre le chemin des affuts après un gros mois sans portage de mon couple. Je repars doucement sur le terrain rien que ça c'est cooool

Abonné Avatar de Cyndéric
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Apollux500 Voir le message
    Bonsoir Frédéric,

comme souvent, j'arrive le dernier....
    Une superbe photo qui nous laisse chavirer en tendresse et poésie .
    Avec même un petit soupçon d'humour car l'oie semble sourire à son petit vu sous cet angle.
    Une très belle photo et scène qui nous démontre que les animaux sont eux aussi voués de sentiments et d'affections.

Merci beaucoup pour cette belle réalisation et bonne continuation .
    Bonjour Chris, oui l'oie sous cet angle de prise de vue semble sourire de toutes ses dents . Quand aux sentiments et affections des autres animaux, il suffit de rechercher par exemple sur le web des vidéos sur la réaction d'une vache qui vient de se faire retirer son veau . Oups terrain glissant détecté . En tout cas, oui cette image dégage une histoire, véhicule des émotions, elle parle d'elle-même. Comme je le dis aux personnes de mon club photo, en tant que photographe si tu dois expliquer ta photo, l'histoire qui est derrière ta photo, c'est que quelque part la photo est ratée. Pour moi, la photo doit parler d'elle même, le spectateur doit pouvoir rapidement se l'approprier sans avoir besoin des explications du photographe. Et en attendant, elle trainait depuis un an sur mon disque dur cette image... Et j'en ai encore sans doute qui traînent... Qui vivra verra, ou pas . Je te remercie de ton commentaire Chris et je te souhaite une bonne journée

Citation Envoyé par Quibz Voir le message
    Salut Fred,
    Je reviens doucement sur le forum après une petite absence suite à des problèmes de dos pour te dire que ta photo est superbe, l'échange des regards est juste extra, ne change rien c'est pour moi nickel. Je compte reprendre le chemin des affuts après un gros mois sans portage de mon couple. Je repars doucement sur le terrain rien que ça c'est cooool
    Coucou Nico, pas drôle les problèmes de dos . Je te souhaite de retrouver le terrain rapidement, les parfums qui s'en dégagent, les petits bruits, toussa toussa . Je te remercie pour l'image Nico, pour tout te dire ce que j'aime moi aussi dans une image comme celle-ci c'est d'arriver à véhiculer ce qu'elle véhicule avec un oiseau relativement commun. Je vais sans doute continuer dans cette voie là dans mon nouveau lieu de vie en photographiant majoritairement localement. Je te remercie de ton commentaire Nico et je te souhaite une bonne journée, avant de retrouver très bientôt le plein usage de ton corps

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Canon EF 100-400 f/4.5-5.6 L IS USM] Petit clin d'oeil..
    Par psanbon dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/02/2020, 17h40
  2. [Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Garder un oeil
    Par romain34 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/09/2017, 20h06
  3. Petit clin d'oeil
    Par MJK dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/07/2006, 16h23

Règles de messages