Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Gallinula chloropus
Vue hybride
-
18/03/2020, 21h10 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon & Tamron
Mes photos publiées
Excepté une vitesse un peu élevée, c'est une chouette série.
Je suis leurs accouplements depuis quelques jours et on ne peut pas les qualifier d'acharnés!!Ma galerie photos c'est ici !
-
17/07/2020, 16h59 #2Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Nicolas, j'en suis désolé, je ne découvre que ce jour ta réponse sur ce post... Avec le confinement et deux enfants à la maison, j'avais mis eos et la photo en sommeil... Pour te répondre, j'avais volontairement choisi une vitesse qui peut excessive car j'étais à main levée, et pour être au niveau de la poule, je devais shooter en maintenant un squat... avec des genoux un peu fatigués je dois dire. Si j'avais pris mon trépied ou même mon monopode, cela m'aurait évité d'aller chercher cette vitesse pour compenser l'instabilité de ma position. Dans tous les cas, je te remercie, même tardivement, de ton commentaire. Il y a dans mon coin actuellement des poules avec 4-5 petits mais je n'aurais pas l'occasion de les shooter, mon activité photographique en IDF ne reprenant pas avant 5 semaines.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Gallinula chloropus
Par LoloF dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 14/05/2011, 19h23