Citation Envoyé par Quibz Voir le message
Très jolie série la version plus aérée est excellente bravo à toi
Bonjour Nicolas, merci d'avoir laissé un commentaire à l'occasion de ton passage. Je prends note de ta préférence, il est vrai que pour un sujet comme celui-ci aérer était la meilleure option.

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Bonjour

la 1 reste pour moi la meilleure pour son attitude , elle va plonger et faire un 100m nage libre

les autres de démérite pas du tout
Bonjour Jean-Michel, moi aussi j'aime bien son attitude sur son plot Je veillais à être très prudent dans le sens m'approcher subrepticement, mais à cet instant j'ai vraiment cru qu'elle allait plonger en effet, même s'il n'en fut rien au final

Citation Envoyé par zemarco Voir le message
Belle série, ce noir n'est pas facile du tout à saisir, j'aime beaucoup ces plans serrés ()
Original de voir cette oiseau perché ...
Bonjour Marc, merci d'avoir laissé un commentaire. Oui, ce n'est pas tous les jours que l'on voit poule ainsi perchée, mais surtout aussi accessible pour ma part. Je note ta préférence pour les plans serré

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
j'aime beaucoup la proposition de gerardo! belles prises de vue!
Bonjour Denis, et merci de ton commentaire. Moi aussi j'aime bien la version de Gerardo

J'ai été un peu absent dernièrement mais je vous remercie tous de votre passage ici et de vos suggestions qui me permettent de progresser.