Citation Envoyé par gparedes Voir le message
comme ça (la deux avec le cadrage de la 1)

Bonjour Gerardo, merci de ton passage "éclairant" . Il est vrai qu'elle est bien mise en valeur avec ce cadrage ma poule

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
Je pensais à la 3 en vertical mais plus aéré.
La queue est presque bord-cadre.AMHA.
Bonjour Gérard, j'avais presque compris . Je pense après coup que le formage paysage est le plus adapté ici car en vertical ma poule est soit bord cadre avec sa queue soit se cogne le nez

Citation Envoyé par Draguimar_83 Voir le message
Bien jolie cette poule. Les 2 dernières sont les meilleures et celle de gparades est très bien modifiées. En plus sur celle ci il y a une belle lumière.
Bonjour Marc, merci de ton passage et de ton message, tu as tout bien synthétisé. La poule elle peut se faire à bien des sauces, mais il y a des cadrages qui fonctionnent mieux que d'autres . Le Chef profite de ce post pour apprendre à cuisiner. Et oui Gerardo ne s'est pas trompé et n'a pas choisi la deux par hasard. Il est vrai que le soleil du matin frappait de 3/4 arrière droit et que je devais donc attendre que dame la poule veuille bien tourner un peu sa tête vers moi, sans que le photographe et ses contorsions pour shooter à main levée ne l'effraient.