Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: Gallinula chloropus
Vue hybride
-
25/02/2020, 19h04 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonsoir Bernard, merci de ton passage et de ton message. Pour la chasse, je dois dire que sur ce petit étang communal, j'ai aussi vu courant janvier cormoran (tout en haut d'un arbre, bien à l'écart), et un héron sur un des plots du ponton où j'ai photographié les mouettes, mais ce jour-là, je n'avais qu'un téléphone... évidemment! Merci pour tes critiques constructives et indicatives qui me permettent de progresser.
Merci bien Thierry de ton passage et de ton passage. C'est toujours un plaisir pour moi de partager, il n'y a je crois aucun intérêt à faire de la photographie pour garder ses photos sur son disque dur et pour soi seul. Et je suis content que ma poule plaise
Bonsoir Michel, merci de ton passage et d'avoir laissé un commentaire.
Avé Gérard. C'est un fait, même Wikipedia en parle, souvent poule d'eau est confondue avec foulque macroule. Moi qui ai l'avantage d'avoir de grandes focales, je n'aurais aucune excuse
. Du reste, j'ai du foulque macroule de l'an dernier en attente sur mon disque dur, je finirais peut-être par en exhumer quelques photos à partager 
Sinon, une 3 plus aérée ?

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/4000s | f/5.6 | ISO 2500
Comme ça?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Gallinula chloropus
Par LoloF dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 4Dernier message: 14/05/2011, 19h23