Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
la chasse est bonne, le gibier ne manque pas

La 1 pour moi, je trouve la 2 un peu trop centrée et le 3 un peu trop serrée
Bonsoir Bernard, merci de ton passage et de ton message. Pour la chasse, je dois dire que sur ce petit étang communal, j'ai aussi vu courant janvier cormoran (tout en haut d'un arbre, bien à l'écart), et un héron sur un des plots du ponton où j'ai photographié les mouettes, mais ce jour-là, je n'avais qu'un téléphone... évidemment! Merci pour tes critiques constructives et indicatives qui me permettent de progresser.

Citation Envoyé par safariman14 Voir le message
3 belles images Frédéric

Jolie Poule en n°1

Merci du partage .

Merci bien Thierry de ton passage et de ton passage. C'est toujours un plaisir pour moi de partager, il n'y a je crois aucun intérêt à faire de la photographie pour garder ses photos sur son disque dur et pour soi seul. Et je suis content que ma poule plaise

Citation Envoyé par mich42 Voir le message
Belle lumière sur cette poule d'eau. Préférence aussi à la 1 pour les mêmes raisons.
Bonsoir Michel, merci de ton passage et d'avoir laissé un commentaire.

Citation Envoyé par Gemire Voir le message
"Gallinula chloropus !"

Avé!

Bonsoir,

Je vais m'abonner chez LEGROSBE pour pouvoir faire des copier-coller de ses commentaires.

Chouette bokeh, chouette couleurs, chouette lumière, chouette sujet!

La 3 plus aérée aurait fait un tabac sans blague.

Bravo et merci pour ce spécimen qui est chez nous plutôt Foulque.

Avé Gérard. C'est un fait, même Wikipedia en parle, souvent poule d'eau est confondue avec foulque macroule. Moi qui ai l'avantage d'avoir de grandes focales, je n'aurais aucune excuse . Du reste, j'ai du foulque macroule de l'an dernier en attente sur mon disque dur, je finirais peut-être par en exhumer quelques photos à partager

Sinon, une 3 plus aérée ?

• EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/4000s | f/5.6 | ISO 2500

Comme ça?