Citation Envoyé par Octave Parango Voir le message
Toujours au rasoir
La 2ème à ma préférence, sous la pluie, image plus rare
Bonjour Cyril et merci de ton commentaire . Va pour la pluie, j'ai eu plus souvent un ciel couvert qu'autre chose, aussi je suis content d'avoir d'avoir exploité les quelques opportunités de photos avec pluie

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Superbe série bravo , c'est parfois plus facile quad le ciel est couvert , la lumière est moins dure
Bonjour Jean-Michel et merci de ton commentaire . Tu as raison, pour bien des approches photographiques, et l'animalier ne fait pas exception, un ciel couvert est plus facile à gérer que lorsque le soleil est haut. Après lorsque la lumière est dure, elle crée aussi des opportunités, comme j'aurais l'opportunité de l'illustrer dans un partage à venir qui devrait surprendre un peu

Citation Envoyé par legrosbe Voir le message
Belle série avec une très belle lumière qui donne de le sérénité et de la douceur à l'ensemble. Coups de cœur pour la 2 et la 3.
Bonjour Bernard et merci de ton commentaire . Coups de cœur bien reçus, il est vrai que les ciels couverts se prête magnifiquement aux photos dégageant douceur et sérénité. C'est tout à fait cela

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Oui c’est ça : une certaine douceur émanent de tes images, des images bien automnales avec cette pluie

En tout bravo pour aller patauger dans l’eau et sous la pluie : ça prouve ta motivation !!
Bonjour Eric et merci de ton commentaire . Pour la motivation, comme je l'ai déjà écrit, si j'en avais l'opportunité, je pratiquerais à l'année histoire de capter saison après saison des lumières différentes, des sujets différents, à différents stades de maturité, etc. L'affût flottant c'est de la balle

Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Frédéric , c'est remarquable à nouveau ! tu exploites toujours à merveille tes rencontres !
La 1 est un peu en dessous à cause du bruit que je trouve relativement pour "seulement " les 1000 isos du 5D IV, mais je ne connais pas les conditions exactes de la PDV mais je me doute bien que la lumière faisait défaut ...

Pour les 2 et 3 par contre on est dans l'excellence AMHA , je ne sais pas comment on pourrait faire mieux ??

Bravo et merci du partage !
Bonjour Fabrice et merci de ton commentaire . Fabrice, tu m'as un peu fait peur avec les 1000 Isos, mais après avoir été vérifié, il te manque bien un zéro . Pour autant, je te remercie de ton regard critique car même à 10 000 Isos, la 1 est bien bruitée, et j'ai donc retravaillé cette image ce matin pour lui permettre de se remettre au niveau des deux autres

Merci à tous les 5 de votre passage et de vos avis